samedi 21 juillet 2018

Coutures : petits cadeaux bébé d'été

Parce qu'on a pas toujours le temps de coudre; de temps en en temps, s'attaquer à des petits projets permet de pouvoir faire un peu de couture pour avoir le résultat de suite.

Aussi deux projets :
Le premier pour la nounou qui donne quotidiennement de l'amour à ma Minie Boue.
Le second pour ma copine Nineja qui a eu la joie d'avoir sa Minineja deux mois après moi :)



Les coutures minutes qui font plaisir

Les attaches tétines pour la nounou

En tant que working girl qui se respecte, à l'annonce de ma grossesse, on est parties à la recherce de la super nounou. Et par chance on a trouvé par un copain the One la nounou qu'on rève tous d'avoir : géniale, attentionnée, pleine d'amour pour notre bébé ! Alors pour lui faire plaisir avant ses congés, on lui a fait un petit package : un bon pour un massage du visage dans notre boutique bio qui propose depuis peu un espace bien être et des petits attaches tétine pour les p'tits gosses qu'elle garde. 



Les bavoirs pour Minineja

Quelle joie d'apprendre quelques temps après ma propre grossesse celle de ma copine Nineja ! On s'est ainsi suivi toute l'année dernière ; les echos; les visites de routines, les mensonges héhontés de la balance, les brocantes les bon coins et le jour J ! Maintenant qu'elles ont quelques mois, nos choupies respectives commencent à avoir des belles intéractions toutes les deux, et on se régale de les regarder pendant qu'on papottes.. Aussi pour un bébé stylé, des bavoirs haut en couleur :)







Recap des infos utiles

Tuto attaches tétine : Pikebou
Tissus principaux attaches tétine : chutes utilisées ici ici ici ou encore et

Tuto Bavoir : décalcage sur bavoir du commerce
Tissus utilisés :
Cranes : chutes de   
Elephant trouvé à un salon DIY près de chez moi
Start Wars trouvé
Etoiles trouvés
Tissus éponge : vrac divers issus de mon stock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire